lundi 21 mars 2016

ELECTION MUNICIPALE A SAULX LES CHARTREUX DANS LES TROIS MOIS.

"Le Parisien" de ce mardi 22 mars 2016 publie un article sur les élections municipales..


L’absence de dialogue entre l’équipe municipale et les habitants a abouti à une rupture. Projets immobiliers, rythmes scolaires, vie associative et culturelle, toutes les décisions importantes ont été prises sans réelle concertation. Les relations sociales dégradées ont poussé le personnel communal à se mettre en grève…L’obstination et la gestion autoritaire de l’équipe municipale, provoquant les démissions successives, nous conduisent à de nouvelles élections. Voir l'article du Parisien ci-dessous.


L'article du Parisien : 

Saulx : démissions en cascade dans le «village » qui refuse de grandir

Cédric Saint-Denis | | MAJ :
 
Saulx-les-Chartreux, ce lundi. La commune de 5 200 habitants, située au nord de l’Essonne, doit organiser de nouvelles élections municipales dans les trois mois après les démissions à répétition de conseillers municipaux.
Saulx-les-Chartreux, ce lundi. La commune de 5 200 habitants, située au nord de l’Essonne, doit organiser de nouvelles élections municipales dans les trois mois après les démissions à répétition de conseillers municipaux. (LP/C.S.-D.)

Un tracteur toussote, ce lundi matin, sur un trottoir du centre-ville. Le conducteur s’est arrêté pour saluer un voisin. A Saulx-les-Chartreux, à 17 km seulement de Paris, le village de 5 200 habitants a conservé son caractère rural.

Pour combien de temps encore ? Cette question divise aujourd’hui la petite commune du nord de l’Essonne, qui doit organiser de nouvelles élections locales après l’abandon du maire, Jean Flégeo, par une partie de son équipe municipale. Cliquez-ici pour voir l'article du Parisien.
 

mardi 15 mars 2016

INDIGNE !


Nous avons tous reçu la lettre effarante du maire, piquée de mépris (imprimée avec l’argent des Salucéens).

Nous refusons d'aller sur ce terrain indécent.
Les Salucéens ne le comprendraient pas et ne le méritent pas.

Nous resterons à NOTRE place et continuerons à défendre les intérêts des Salucéens.