samedi 18 juin 2016

Jean FLEGEO et son équipe fiers de LEUR victoire !


Photo le Parisien 12juin 2016










L’ex maire Jean FLEGEO remercié par les Salucéens en rupture avec sa politique, était tout sourire dimanche 12 juin en remettant symboliquement les clefs de la mairie par une longue poignée de main au représentant du parti "Les Républicains" déjà inféodé aux élus de Longjumeau.

Les Salucéens n’ont pas été dupes des mensonges répétés, des attaques malsaines de cette équipe disqualifiée au premier tour avec seulement 20 % des voix.
Personne n'oubliera le tract délétère de l'équipe Saulx Solidaires conduite par Jean FLEGEO.
Le tract diffusé entre les deux tours par l’équipe Flégeo, montre l’esprit de revanche qui les anime. Leurs propos infamants ont jeté le trouble sur l’électorat et non pas permis le report des voix attendu.

 Oui nous ne partageons pas ces valeurs !


Monsieur "le nouveau"maire s'affiche désormais comme faisant parti "Les Républicains". Il est déjà en train de vendre le village au parti "Les Républicains" de Longjumeau sic : "Aujourd’hui nous devons nous ouvrir aux autres...Nous allons notamment nous reconnecter avec Longjumeau"
Son premier chantier, s'attaquer aux finances ! M. Bazile connait-il le montant exact de la dette plus proche des 7,2 m€ que des 8 millions d'€ qu'il annonce à des fins électorales pendant sa campagne.
Le second chantier "portera sur l’urbanisme". M.Bazile s’apprête-t-il à laisser bétonner le village comme son prédécesseur ?. Les habitants de la Grande Fontaine vont apprécier sa déclaration (sic) :"Le projet dit de la Grande fontaine, portant sur la construction de 26 habitations sur un parking de la ville avait soulevé une vague de protestation... Nous devons rester réservés, car on n’a aucune idée de ce qui a déjà été signé » Courageux !
Que nous réserve cette liste déjà sous tutelle!

Lire l'article dans le Le PARISIEN 12 JUIN 2016 Nolwenn Cosson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.