jeudi 28 décembre 2017

HÔPITAL EN DANGER : REUNION PUBLIQUE à LONGJUMEAU, le 18 JANVIER, SALLE BRETTEN A 20H00



Non à la fermeture des Hôpitaux Nord Essonne

Tout est bon pour dénigrer ce qui existe, vétusté de la structure, hôpital inadapté et dangereux pour les patients, Urgences surchargées. Tout cela est la conséquence d’une volonté délibérée de la direction de fermer cet hôpital pour valider le projet de Saclay qui ne correspond pas aux besoins de la population. Il n’y aura que 400 lits pour remplacer les 900 qui existent, les urgences ne pourront assurer que 85 000 passages par an alors qu’aujourd’hui le besoin est de 130 000 et cet Hôpital sera excentré du bassin de population existant.
Pendant ce temps le nombre de lits est diminué, le personnel soignant est en nombre insuffisant et souffre de cette situation qui ne leur permet pas d’assurer leur travail dans de bonnes conditions. Devant cette situation préoccupante pour l’avenir, la population et certains élus se sont mobilisés.
30.000 personnes ont signé la pétition pour défendre les hôpitaux de proximité et 9 conseils municipaux ont voté une motion contre le projet de Saclay.

Il est plus que déroutant de constater qu’un Maire ne défend pas les hôpitaux de proximité mais soutient un projet inadapté aux besoins de la population, de ses administrés !
Le Printemps de Saulx vous invite à participer à la réunion publique qui aura lieu à

  LONGJUMEAU, le 18 JANVIER, salle BRETTEN à 20H00 

Signez la pétition. Cliquez ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.