Les élus de la majorité comme ceux de l’opposition semblent anesthésiés ou endormis.
L’ordre du jour complexe et très long n’a pas suscité de grandes réactions des élus, ou si peu et le procès-verbal de la réunion du 26 mai 2015 a été approuvé à l’unanimité. S’agit-il de complaisance, de manque de travail ou de passivité ? Un emprunt de 400.000€ pour ajuster la trésorerie, aucune réaction !
Embarras sur le nombre de logements dans la ZAC et mauvaise humeur du Maire sur cette question. Si Monsieur le Maire « l’avait su, il aurait apporté son dossier ». Monsieur Flégeo a confirmé l’abandon du projet de la salle polyvalente. Alors, que deviennent les sommes attribuées par la SEMIC dans ce projet ? Cadeau à l’entreprise ou réinvestissement dans un projet pour le quartier ? Concernant l’ilot de l’église, on nous annonce avec le même aplomb qu’il n’a jamais existé de projet. Mme l’adjointe, relisez votre PLU et recherchez dans vos documents existants…… !
Monsieur Flégeo répond aux questions du public avec ce ton acerbe qui le caractérise maintenant. Monsieur le Maire nous annonce qu’il a créé de nouvelles commissions ; il en a surtout supprimées beaucoup pour n’en garder que trois, mais tout va bien, la démocratie est en bonne santé à Saulx les Chartreux et le climat est apaisé. !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.